Paris Sur Mode – 29 sept / 2 oct 2016

Paris Sur Mode – 29 sept / 2 oct 2016

 

Cette saison, Paris est plus que jamais dans le mouvement !

Pour s’inscrire au tout début de la Fashion Week parisienne et bénéficier d’un trafic maximum d’acheteurs étrangers dès l’ouverture, PARIS SUR MODE Tuileries remontent dans le calendrier et débutera un jour avant les autres manifestions commerciales de la semaine. Le salon ouvrira ses portes le jeudi 29 septembre jusqu’au dimanche 2 octobre 2016, au lieu du vendredi au lundi soir.

IMG_1129-1024x683

 

Rassembler pour valoriser les collections et concentrer le parcours des acheteurs !

Lieu de business et de rencontres reconnu des professionnels de la mode, les salons engagent un virage à l’occasion de la prochaine édition de septembre, avec pour principale ambition de rassembler les acteurs incontournables de la Fashion Week Parisienne.

 

©Yannick-Roudier_MG_7631-1024x683

 

De PARIS SUR MODE à PARIS SUR MODE TUILERIES.

PARIS SUR MODE sera le point d’attractivité extraordinaire pour l’édition à venir grâce à l’apport d’un nouvel espace exceptionnel, au coeur de Paris, au coeur des Tuileries. Dans une ambiance dédiée au raffinement, magnifiée par une scénographie faisant place forte à la légèreté, la transparence et l’élégance, la manifestation accueillera exposants, acheteurs et journalistes face à la mythique Place de la Concorde. L’opportunité de ce nouvel espace permettra à PARIS SUR MODE TUILERIES, pour les prochaines éditons de deuxième session, de réunir en exclusivité un plus grand nombre de marques et créateurs de mode féminine. DON’T BELIEVE THE HYPE rejoint la nouvelle tente de PARIS SUR MODE TUILERIES en doublant son espace de présentation pour les labels lifestyles de prêt-à-porter et d’accessoires. Enfin, une présentation événementielle de jeunes talents primés enrichira l’offre de la manifestation.

_MFR2746

Toujours plus de services !

Parce que l’accueil et la vie sur le salon sont capitaux pour le bien-être de toutes les populations qui arpentent les allées durant ces 4 jours, les salons portent un soin particulier au renforcement de l’accueil, à la perfection des services (espace VIP, espace presse) et à la valorisation de l’information mode.

Ces nouvelles propositions ont l’ambition de dynamiser et de fédérer la place parisienne, en reconcentrant l’essentiel des acteurs du secteur (acheteurs français et internationaux, mais aussi les journalistes et professionnels de la mode) au centre de Paris, en facilitant l’accès aux offres, aux marques, et à l’information mode tout simplement !

_MG_8643

Grâce à ce réaménagement physique et calendaire, le Jardin des Tuileries devient le véritable poumon de la Fashion Week parisienne.
 
 

Liste des Actualités >