Nouvelles marques à Paris sur Mode Tuileries

Fidèle à son rôle de dénicheur de talents, le salon présente en avant-première une sélection de nouvelles marques de prêt-à-porter féminin.

 

PSM-HaqueHaque

Haque ou l’innocence. Cela signifie blanc, pure et parfait. Le concept derrière cette marque est la “femme”. La cible de Haque est donc féminine, tendre, belle et amoureuse. En revanche, elle est aussi noble, pertinente et digne. L’esprit de Haque correspond à l’incarnation de ces qualités. 

Suivez Haque sur Instagram  


PSM-HanaSanHana San

Hana San réalise des créations à partir de fibres naturelles, avec notamment le coton pour sa douceur et son blanc originel: Deux intemporels revisités pour s’intégrer dans un vestiaire féminin et moderne.
Hana San, c’est aussi l’aboutissement de la passion de sa créatrice, Carine Melkonian, pour la culture japonaise, alliant sérénité et modernité.
Hana San a le sens du détail et rend chacun de ses vêtements unique grâce à des mélanges de matières exclusifs et de subtiles finitions.

Suivez Hana San sur Instagram 


 

PSM-KnitssKnitss

Knitss c’est une métaphore de la vie: coloré, agréable, fabriqué avec attention and toujours reconnaissable.
C’est une marque contemporaine de maille. C’est un luxe naturel qui est fait des matériaux les plus raffinés et d’une fabrication sans défauts. Knitss ose les combinaisons chic et décalées. Ce sont des produits 100% faits en Europe, abordables et qui respectent l’éthique. 

Suivez Knitss sur Instagram


PSM-ThisNorThatThisnorthat

La marque Thirsnorthat de Shanghai a pour objectif de convaincre sa cible qu'elle ne reproduit pas les créations des autres, mais qu’elle construit ses propres codes esthétiques. Thirsnorthat réussit à trouver le bon équilibre entre les tendances mode et la disruption. 

Suivez Thisnorthat sur Instagram


 

PSM-NalProjectNal Project

Nal Project est une marque sud-coréenne qui est inspirée par le quotidien et qui est constamment en recherche de bonheur. Elle est aussi consciente de l’évolution de la modernité dans le temps et de l’élégance naturelle des femmes. Nal Project est destiné aux femmes actuelles qui profite de leur propre style de vie. 

Suivez Nal Project sur Instagram


PSM-JoJO! by Creative Jordan  

Pour la première fois, l’association Creative Jordan, qui permet le développement de l’industrie du textile en Jordanie grâce à l’ONUDI et à plusieurs designers locaux. Les membres du projet ont développé ensemble la nouvelle collection JO!, by Creative Jordan.
La première ligne développée par JO! fait renaître la tradition bédouine des broderies géométriques et de la teinte Indigo, en la réinterprétant selon les standards internationaux. JO! est décontractée et sophistiquée à la fois, traditionnelle et moderne ainsi que fraîche et intemporelle.

Suivez JO! by Creative Jordan sur Instagram 

Liste des Actualités >