Nouveaux créateurs

Nouveaux créateurs

Chaque édition, le salon Paris sur Mode Tuileries déniche la nouveauté mode aux quatres coins du monde. A découvrir, les nouveaux créateurs qui exposent pour la toute première fois aux Tuileries :


24_1024x1024Schaï stand B93
Une grâce presque aristocratique et un travail des volumes sans égal pour ce label new-yorkais qui promet de faire parler de lui. Coupes XXL, matières opulentes et graphiques, l’ADN est résolument luxe, donnant ses lettres de noblesse au tailoring féminin néanmoins ultra-contemporain. Un jeu de masculin-féminin parfaitement maîtrisé complète l’identité très forte de la marque, lancé par Suk Chai il y a maintenant deux ans.


enes
Enes stand A87
Dans la veine de ses grands prédécesseurs, de Martin Margiela à Raf Simons, Enes redore le blason des Maisons anversoises en dévoilant une ligne pointue de pièces en cuir. Outre l’admirable travail des peaux, qui semblent évoluer sur la silhouette comme une popeline de coton, l’identité visuelle marque de par sa justesse. Pour l’été 2017, le label explore la garde-robe d’une aventurière urbaine, de Monaco à Santorin, le tout revu de manière délicate et subtile.


11_domokosch_lookbook_2000x1333
Domokosch stand B09
DOMOKOSCH est une marque de vêtements pour femme, créé par Katharina Domokosch. Elle a étudié au London College of Fashion pour ensuite continuer ses études à Central Saint Martins. Elle a fait ses armes chez Hussein Chalayan, Peter Pilotto et Nike, avant de lancer son propre label. Son travail a été présenté dans le Vogue, WGSN, Swarovski Visions, Stylebubble et bien plus encore. Cette collection s’inspire des tenues de cérémonie, des rites religieux et célèbre l’héritage et la beauté brute du paysage alpin.


capture-decran-2016-09-23-a-16-23-01
Lilly Ingenhoven stand A02
Lilly Ingenhoven est une jeune créatrice de mode qui a étudié à l’Académie de la Mode et du Design (AMD) à Munich en Allemagne. Elle a gagné l’AMD Best Graduate Fashion Award remis par Luca Strehle (PDG de Strenesse), Kerstin Weng (Rédactrice en chef de Cosmopolitan) et Michael Sontag (Créateur). Établi en 2013 à Munich, le label présente des produits de prêt-à-porter de luxe, allant des robes et des jupes de soirée aux chemisiers parfaitement ajustés.

Liste des Actualités >