Les nouveautés Automne/Hiver 2016-17

Les nouveautés Automne/Hiver 2016-17

Chaque édition, le salon PARIS SUR MODE déniche la nouveauté mode aux quatre coins du monde. Laissez-vous inspirer par les nouveaux créateurs qui exposaient pour la toute première fois du 04 au 07 mars dans le Jardin des Tuileries.

Découvrez-les !

TC EXENCE

tc-exence
L’interprétation « d’Exence”: des tissus tramés en maille, aux animaux en version Street Art Rock, aux couleurs très contrastées . Tout cela assorti à des tricots en 100% cashmere en coloris très choc et à des fourrures vibrantes d’électricité. Fantastique, moderne et exclusive, certainement unique, pour une « essence » d’avant-garde.

 

LEILA SOARES

laila-suares
Laila Soares est une marque Franco-Brésilienne et se caractérise par ses influences artistiques. Les pièces se distinguent par des coupes précises, presque rigides, sans perdre de vue le corps et la sensualité des formes. Les couleurs sobres et neutres donnent aux pièces un caractère intemporel.

 

BANANATIME

banana-time
Bananatime est comme son nom l’évoque ce moment où l’on briser les règles et on laisse place à sa créativité. A travers des collections hommes et femmes haut de gamme, Bananatime réinvente les vêtements d’intérieur.

 

LES ATELIERS FRANÇAIS DE CONFECTION

les-ateliers
Les Ateliers Français de Confection proposent des collections de PAP féminin, agréable à porter, confortable et dans des matières toujours naturelles. Le but est de pouvoir « bouger » librement dans nos vêtements. Toutes les pièces sont fabriqués dans notre propre atelier à Marseille. Les tissus et accessoires (boutons, étiquettes…) sont également français.

 

SUZUMÉ

suzume
Suzumé, du nom d’un petit oiseau japonais, est une nouvelle marque mariant l’élégance de la danse classique à la sobriété des couleurs et à un choix de matières nobles et naturelles. Les silhouettes sont raffinées faussement simples, authentiques, recherchées et avant-gardistes.

Liste des Actualités >