Les marques Jetro à Paris sur Mode en Mars 2017

A l’occasion de la Fashion Week parisienne, JETRO a participé au salon Paris sur Mode. Chaque saison, l’Organisation du commerce extérieur du Japon réunit les fabricants de prêts-à-porter à Paris pour promouvoir la création japonaise. La mission de JETRO est de soutenir et aider les marques dans leurs efforts pour exporter, et promouvoir les échanges internationaux avec acheteurs, agents et médias.

Cette année, JETRO a soutenu 5 marques sur Paris Sur Mode.

 


haqué (1)Haque

Haque ou l’innocence. Cela signifie blanc, pure et parfait. Le concept derrière cette marque est la “femme”. La cible de Haque est donc féminine, tendre, belle et aimante. En revanche, elle est aussi noble, pertinente et digne. L’esprit de Haque correspond à l’incarnation de ces qualités.

Suivez Haque sur Instagram 


a_466Punto d’Oro

“N’importe quand, n’importe où, jamais sans son pull”. Portez votre pull Punto d’Oro tous les jours, sans penser à la situation, au temps, aux saisons.. La coupe du pull Punto d’Oro donne une silhouette élégante. Il est confortable avec de beaux designs qui sont soigneusement réalisés grâce à une technique traditionnelle qui prend en compte les éléments les plus importants : l’épaisseur, le poids et le matériel utilisé. 

Suivez Punto d’Oro sur Instagram


img01Sarah Wear

Ces vêtements haut de gamme qui sont transmis de génération en génération, mêlent intemporalité et modernité. Ils créent des styles pour donner à découvrir quelque chose de nouveau. Sarah Wear accorde une grande importance à la qualité “made in Japan”, aux matières et aux techniques de couture qui sait satisfaire sa cible. 


Suivez Sarah Wear sur Instagram 

Liste des Actualités >