L’exposition Quasar Khanh – Popville

L’exposition Quasar Khanh – Popville

Au delà d’être un lieu de travail et de rencontres, les salons des Tuileries n’en demeurent pas moins un lieu de découverte culturel ouvert à toutes les disciplines artistiques.
Cette édition ne fait pas exception avec deux expositions présentées en exclusivité sous les tentes de Paris sur Mode Tuileries et une exposition dédiée à l’accessoire de mode à Premiere Classe Tuileries.

Nous tenons à remercier tout particulièrement nos partenaires : la Maison d’édition Albin Michel pour l’exposition “POPVILLE : hommage à Quasar Khanh”, le Festival International de Mode et de Photographie à Hyères et enfin l’Andam (l’Association Nationale de Développement des Arts de la Mode).
capture-decran-2016-09-23-a-15-38-00

Exposition QUASAR KHANH

En avant-première de la monographie consacrée à l’artiste tonkinois* (sortie prévue en mars 2017), Paris sur Mode Tuileries accueille l’exposition POPVILLE qui met en scène les créations pop mythiques de Quasar Khanh (1934 – 2016). Réinterprétation des figures phares de la New Wave, le mobilier gonflable Aerospace et la voiture Cube reflètent parfaitement l’insouciance et le dynamisme de la fin des années 60.

Une vision plus lifestyle de la mode à Paris
Parce que la mode se nourrit de tout ce qui l’entoure, que la consommatrice finale est demandeuse de cette transversalité d’offre, Etienne Cochet, Directeur Général des salons des Tuileries, a souhaité rendre hommage à Quasar Khanh, designer visionnaire à l’imagination sans limite.

Liste des Actualités >