Exposition du Festival de Hyères

Exposition du Festival de Hyères

Au delà d’être un lieu de travail et de rencontres, les salons des Tuileries n’en demeurent pas moins un lieu de découverte culturel ouvert à toutes les disciplines artistiques.
Cette édition ne fait pas exception avec deux expositions présentées en exclusivité sous les tentes de Paris sur Mode Tuileries et une exposition dédiée à l’accessoire de mode à Premiere Classe Tuileries.

Nous tenons à remercier tout particulièrement nos partenaires : la Maison d’édition Albin Michel pour l’exposition “POPVILLE : hommage à Quasar Khanh”, le Festival International de Mode et de Photographie à Hyères et enfin l’Andam (l’Association Nationale de Développement des Arts de la Mode).

Le plus prestigieux des festivals dédié à la jeune création a livré, en avril dernier, dix talents venus de tous les coins du globe. Paris sur Mode Tuileries expose les silhouettes des finalistes repérés pendant le Festival de Hyères lors des défilés et des showrooms à la Villa Noailles. Dix stylistes retenus par le jury, présidé par Julien Dossena, à la tête de la création de la Maison the Paco Rabanne.

Amanda Svart
Laura Boned
Clara Daguin
Rolf Ekroth
Hanne Jurmu & Anton Variainen
Shohei Kinoshita
Clémentine Küng
Akino Kurosawa
Yuhei Mukai
Wataru Tominaga

Liste des Actualités >