28 septembre – 1 octobre 2017 : Paris sur Mode Tuileries

28 septembre – 1 octobre 2017 : Paris sur Mode Tuileries

Capture d’écran 2017-06-26 à 16.31.51RDV du jeudi 28 septembre au dimanche 1er octobre 2017

 

Le rassemblement des salons autour des Tuileries a lieu pendant la Fashion Week parisienne. Cette saison, c’est Paul Rousteau qui signe la campagne de communication éthérée de Paris sur Mode Tuileries.

 

Segmentation et sélectivité de l’offre

 

Les salons des Tuileries ont effectué une mue importante depuis octobre 2016 en distinguant de manière plus marquée l’offre accessoire de Premiere Classe Tuileries, de l’offre prêt-à-porter de Paris sur Mode Tuileries. Chaque salon présente dorénavant non seulement une identité visuelle, mais aussi un lieu d’exposition propres.

Paris sur Mode Tuileries prend à nouveau ses quartiers à l’entrée du Jardin des Tuileries, sur la mythique Place de la Concorde. 

 

Paris sur Mode Tuileries présente les collections P/E 2018 d’une centaine d’exposants pour cette édition de septembre qui ouvre le jeudi 28 septembre 2017. Le salon sera ouvert jusqu'à 21h le dimanche.
Le Festival de Hyères revient pour la deuxième fois avec la présentation des collections des 10 lauréats 2017.

 

Rendez-vous donc en septembre prochain Place de la Concorde à l’entrée du Jardin des Tuileries pour le prochain salon de prêt-à-porter Paris sur Mode Tuileries !

Liste des Actualités >